Suivez nous
Mohamed Salah Daas Mohamed Salah Daas

Télévisions

Condor « arrache » Mohamed Salah Daas à El Djazairia One

Publié

le

El Djazairia One vient de perdre un de ses ténors. Selon le site d’information Dernière Info d’Algérie DIA, le PDG de la chaîne Mohamed Salah Daas aurait quitté l’aventure pour rejoindre son domaine de prédilection, à savoir les télécoms.

En effet, d’après la même source, l’ex chargé de communication de l’opérateur national Mobilis aurait quitté la direction de l’El Djazairia One, détenue par les hommes d’affaires Ould Zmirli et Ayoub Issiou afin de rejoindre le groupe Condor appartenant aux frères Benhamamdi, en tant que Directeur général adjoint.

Si le départ est confirmé, il est fort possible que la direction revient à Samir Boudjadja, l’ex-Directeur commercial du Groupe Echourouk qui est arrivé à El Djazairia One en mai 2017.

Mohamed Salah Daas a été journaliste de la radio chaîne 1, avant de rejoindre Mobilis comme chargé de communication et conseiller du PDG Saad Damma. En 2016 il a rejoint El Djazairia One comme Directeur en remplacement de Hamraoui Habib Chawki.

Il est à souligner que le départ de Salah Daas d’El Djazairia a été évoqué à plusieurs reprises. A l’écriture de ces lignes aucune confirmation ni infirmation n’a été fournie.

Lamine B

Commentaires

Revue de presse

Revue de presse algérie

Programme TV

  • 21:00 Foot Show
  • 19:25 Kolchi adi ii
  • 20:45 Questions d'actu
  • 21:00 Iftah Kelbek

    A lire

    Media World

    Publicité

    Facebook