Suivez nous
Redouane Boussag Redouane Boussag

Médias

Redouane Boussag quitte El Bilad Tv

Publié

le

Après une brève accalmie, la valse des démissions reprend.  La dernière en date est celle du présentateur de la chaîne El Bilad Tv, Redouane Boussag.

Redouane Boussag, jeune et dynamique journaliste, s’est distingué par ses interviews d’hommes politique et son animation de plateaux télé politique (قراءات). Il quitte Dzair News pour rejoindre El Bilad TV, une aventure qui n’a pas duré.

Sur sa page Facebook, le journaliste a annoncé sa démission sans toutefois donner les motifs de cette décision. Même si certaines sources affirment que cela est intervenu après que le journaliste ai reçu des ordres afin qu’il se range du coté de certaines sphères Étatique. Ce qu’il a bien évidemment refusé.    

Cependant, on remarque que Redouane Boussag qui n’est pas très actif sur son compte (dernier post publié en octobre 2018 lorsqu’il a quitté Dzair News), a publié une série de posts entre le 04 et le 15 mai 2019, dans lesquels il livre certaines révélations, notamment son arrestation le 12 août 2018 par les services de Athmane Tartag, la confiscation de son passeport et son emprisonnement.

 Un autre post retient l’attention. Dans ce dernier Redouane Boussag parle de la fin d’une aventure, du succès, mais surtout il déclare en conclusion : « Je ne suis et je ne serais jamais un esclave ; ni pour un major, ni pour un tank, ni pour une chaise roulante et ni pour une valise d’argent« .

Commentaires

Ramdan 2019

vote programme ramdan 2019

برامج رمضان 2019

Revue de presse

Revue de presse algérie

Programme TV

A lire

Media World

Publicité

Facebook

Ramdan 2019

vote programme ramdan 2019