Suivez nous
مسلسل الرايس قورصو Rais Korso le conflit مسلسل الرايس قورصو Rais Korso le conflit

Médias

Ennahar Tv arrache « Rais Corso » et « Dekious et Mekious », Anes Tina promet de tout dévoiler

Publié

le

Le fameux feuilleton des séries ramadanesque « Rais Corso » et  » dekious et mekious » continue  de susciter la polémique. Après la « guerre »  des communiqués, il semble que la  diffusion des deux productions se fera finalement sur la chaîne Ennahar Tv au lieu d’Echorouk Tv.

En effet, le Groupe Ennahar Tv vient d’annoncer sur son site web que la société productrice « Ninty4Vision » a conclu un accord avec Ennahar, le jeudi dernier. Et ce pour la diffusion des séries Rais Corso et Dekious et Mekious sur la chaîne d’Anis Rahmani.

Cet accord est intervenu selon la même source après l’étude de l’offre d’Ennahar dans ses aspects artistique, techniques et financiers. La décision aurait été motivée par « la crédibilité » de la chaîne ainsi que son audience, notamment en Europe.

Suite à cette décision, le Youtubeur et scénariste Anes Tina qui serait parmi les scénaristes de la production a réagi sur sa page Facebook. Il a dénonçé « un vol et une hogra« , et ce « après une année entière de travail sur le scénario « . Allant plus loin encore, le jeune blogueur promet de « tout dévoiler prochainement  dans une vidéo, et même publier le scénario et l’histoire du feuilleton« .

Commentaires

Ramdan 2019

vote programme ramdan 2019

برامج رمضان 2019

Revue de presse

Revue de presse algérie

Programme TV

A lire

Media World

Publicité

Facebook

Ramdan 2019

vote programme ramdan 2019