Suivez nous
the Washington Post manifestations des étudiants the Washington Post manifestations des étudiants

Médias

Des tribunes en arabe sur le Washington Post

Publié

le

Le Washington Post lance une section “Post Opinions Arabic“, une sélection d’éditoriaux et d’articles d’opinion internationaux en arabe. C’est l’affaire du journaliste saoudien Jamel Khashagji qui a poussé le journal à lancer une section en arabe après celles en farsi, turc ou espagnole.

Annoncée le 10 janvier dernier par le rédacteur en chef du Washington Post, cette section du site permettra «d’étendre la portée du journalisme du Post aux lecteurs du monde entier», précise-t-on.

“La section Global Opinions a toujours eu pour mission de fournir aux lecteurs du monde entier une plate-forme où ils peuvent trouver diverses perspectives sur les problèmes les plus pressants qui touchent leur région”, a déclaré Fred Hiatt, rédacteur en chef de la page éditoriale.

Cette page en ligne du journal américain, permettra à davantage de lecteurs d’accéder plus facilement à des commentaires gratuits et indépendants sur les sujets culturels et politiques qui les touchent le plus.

La section présentera les commentaires d’écrivains/journalistes du monde entier, y compris ceux basés au Moyen-Orient et en Afrique du Nord.

Commentaires

Revue de presse

Revue de presse algérie

Programme TV

  • 21:00 Foot Show
  • 19:25 Kolchi adi ii
  • 20:45 Questions d'actu
  • 21:00 Iftah Kelbek

    A lire

    Media World

    Publicité

    Facebook