Suivez nous
Le SNJ Syndicat National des Journalistes dénonce arrestation d'Ali Fodil Le SNJ Syndicat National des Journalistes dénonce arrestation d'Ali Fodil

communiqué de presse

Le Syndicat des Journalistes dénonce l’arrestation d’Ali Fodil

Publié

le

Dans une déclaration rendue public ce jeudi 28 mars, le Syndicat national des journalistes (SNJ) a dénoncé l’arrestation d’Ali Fodil directeur du groupe médiatique Echorouk.

 

Ci-après la déclaration intégrale du SNJ sur l’arrestation d’Ali Fodil :


“Le Syndicat national des journalistes a appris avec stupéfaction l’arrestation, ce jeudi 28 Mars 2019 du directeur du groupe médiatique Echorouk, Ali Fodil.


Le Syndicat dénonce fermement l’arrestation en question et le procédé appartenant à un autre temps et exige la libération immédiate de notre confrère Ali Fodil auquel il exprime, ainsi qu’à l’ensemble des journalistes et travailleurs d’Echorouk, son entière solidarité.


Le Syndicat rappelle, par ailleurs, que la liberté de la presse et d’expression est garantie et protégée par la constitution et que rien ne peut justifier, ni l’arrestation, ni l’emprisonnement ni une quelconque entrave, de quelque nature qu’elle soit, pour un journaliste dans l’exercice de son métier”.

Commentaires
Publicité
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Pingback: Libération d'Ali Fodil, DG du groupe Echerouk - Médias DZ

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revue de presse

Revue de presse algérie

Programme TV

  • 21:00 Foot Show
  • 19:25 Kolchi adi ii
  • 20:45 Questions d'actu
  • 21:00 Iftah Kelbek

    A lire

    Media World

    Publicité

    Facebook