Suivez nous

communiqué de presse

Tirage au sort de la coupe d’Algérie ; les médias invités à adresser leurs demandes d’accréditations avant le 29 janvier

Publié

le

La cérémonie de tirage au sort des 8èmes et des quarts de finale de la Coupe d’Algérie 2019-2020 se déroulera le jeudi 30 janvier 2020 à l’auditorium Omar KEZZAL au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa à partir de 18h00. Les médias désirant couvrir l’événement sont priés d’envoyer leurs demandes avant le 29 janvier à 12h00.

La fédération Algérienne de football a fait savoir ce matin sur son site que les organes désirant couvrir le tirage au sort devront  envoyer leurs demandes d’accréditations pour leurs représentants (un journaliste par média) avant le mercredi 29 janvier 2020 à 12h00 à l’adresse e-mail de la Direction de la Communication de la FAF : Fafdz.accreditation@gmail.com.

La FAF fait savoir également que « compte-tenu de l’espace réservé à la cérémonie de tirage, les médias appelés à couvrir cet événement seront installés au niveau du Château et ne rejoindront la zone mixte qu’une fois le tirage terminé, étant donné que l’événement est exclusivement couvert par la télévision nationale (EPTV) ».

Par ailleurs, l’on souligne que  le retrait des accréditations se fera à partir du mercredi 29 janvier 2020 au niveau du siège de la FAF à Dely Ibrahim sur présentation de cartes de presse.

Commentaires

Revue de presse

Revue de presse algérie

Programme TV

  • 21:00 Foot Show
  • 19:25 Kolchi adi ii
  • 20:45 Questions d'actu
  • 21:00 Iftah Kelbek

    A lire

    Media World

    Publicité

    Facebook