Suivez nous
Mokrane Ait Larbi Mokrane Ait Larbi

Médias

Pourquoi le courant ne passe plus entre Mokrane Ait Larbi et la chaîne 3 ?

Publié

le

Les journalistes algériens trouvent du mal à couvrir les événements nationaux depuis le 22 février 2019. Rejetés par une partie du Hirka, il semble que les hommes politiques et personnalités publiques les boycottent aussi, à l’image de l’avocat Mokrane Ait Larbi.

Hier, à la sortie du tribunal militaire, Maître Mokrane Ait Larbi exposait aux journalistes les décisions de la chambre d’accusation  prèsde la Cour militaire de Blida . A la fin de son intervention Lotfi Sid, journaliste à la chaîne III demande un complément d’information, mais le membre et parole du collectif de défense de Louisa Hanoun refuse d’y répondre « surtout pas la chaîne 3« , peut-on entendre sur la vidéo de TSA.

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=429599750931065&id=135765743142770
déclaration de Maitre Ait Larbi depuis Blida

Lotfi Sid ne comprend pas se refus « Je me suis présenté pour avoir des explications. Il a dit surtout pas la chaîne III. Alors qu’au nom du droit à l’information, il n’a pas le droit de refuser. ».

Contacté par Médias DZ, maître Mokrane Ait Larbi précise « je me suis contenté d’une déclaration générale pour toute la presse ». Le refus de répondre à notre collègue de la radio nationale ne semble pas viser sa personne selon les déclarations de l’avocat de Louisa Hanoune.

Commentaires

Revue de presse

Revue de presse algérie

Programme TV

  • 21:00 Foot Show
  • 19:25 Kolchi adi ii
  • 20:45 Questions d'actu
  • 21:00 Iftah Kelbek

    A lire

    Media World

    Publicité

    Facebook