Suivez nous
أولاد لحلال la série أولاد لحلال la série

Médias

La série Ouled Lahlal vivement critiquée par les Oranais

Publié

le

Apprécié par  un large public, la série « Oulad Lahlal » diffusée sur Echourouk+ fait pourtant face à de vives critiques et dénonciations de la part des Oranais qui s’estiment lésés et traînés en boue par la la série Ouled Lahlal. Qui figure pourtant en top tendance sur youtube avec quelques 12 millions de vues.

Le feuilleton Drama Ouled Lahlal dont les faits se déroulent principalement dans la ville d’Oran et plus précisément au quartier d’El-Bahia met en lumière la vie dans un quartier défavorisé. Où la débrouille et les magouilles sont les seuls moyens de s’en sortir.  Toutefois, les faits relatés par la crème de la nouvelle génération d’acteurs algériens tels que Abdelkader Djriou, Souhila Maallem ou encore Mohamed Khassani , font face à de vives critiques de la part des Oranais. Ces derniers, selon des publications sur les réseaux sociaux seraient sortis hier exprimer « leurs refus de continuer à diffuser la série ».

Un communiqué circulant également sur les réseaux sociaux  dénonce les séries qui nuisent à l’image de la ville d’Oran et à ses habitants. En la mettant dans la posture  d’une ville où prolifèrent la « débauche » et « la détérioration des valeurs sociales ». Pour eux « ces productions nuisent à l’image de la ville qui a une histoire riche de par personnalités, ses savants et ses habitants nobles et conservateurs ». Ainsi, les protestataires réclament l’arrêt de la diffusion du programme Ouled Lahlal.

Commentaires
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ramdan 2019

vote programme ramdan 2019

برامج رمضان 2019

Revue de presse

Revue de presse algérie

Programme TV

A lire

Media World

Publicité

Facebook

Ramdan 2019

vote programme ramdan 2019