Suivez nous
عبد القادر جريو sabotage عبد القادر جريو sabotage

Médias

Ouled Lahlal: les révélations de Abdelkader Djriou

Publié

le

Le feuilleton à succès Ouled Lahlal continue de faire le buzz et de monter en puissance. Aujourd’hui c’est son acteur vedette Abdelkader Djriou qui a livré plusieurs révélations et vérités de taille sur cette série.

En effet, dans un entretien au quotidien Arabophone El Khabar, l’interprète de Merzak dans Ouled Lahlal a révélé que la série n’est pas définitivement terminé, et que l’équipe est encore en tournage pour bouclé les deniers épisodes. Dans ce contexte, « Merzak » annonce que des pourparlers avec des scénaristes ont été engagés pour continuer l’aventure pour une deuxième saison.  

 Concernant les citriques dont a fait objet le feuilleton, notamment l’indignation des Oranais, Abdelkader Djriou fait savoir; « ce n’est pas les Oranais qui nous ont critiqués, bien au contraire ils ont été ravi du travail« .

Selon lui  le fameux communiqué qui circulait sur le net n’été même pas signé, et l’affaire a  bénéficié d' »un tapage médiatique » sur une certaine chaîne. « Cette chaîne m’avait attaqué personnellement et m’a accusé d’avoir volé 37 milliards. C’est également la même chaîne qui s’attaque au feuilleton et fait la promotion de ses séries. Elle veux que ses productions créent le buzz et non pas les autres. Il aurait été judicieux d’étudier la réussite du produit et l’appliquer sur d’autre que de casser les travaux réussi« . Par ces paroles, on devine bien évidemment et clairement à qui s ‘adresse « Merzak ».

Sur le plan technique, Djriou révèle que la production du feuilleton est Algéro-Tunisienne. Les tunisiens se sont occupés du volet technique (son/cadre/image), ainsi que le scénario écrit par Rafika Boujdi, et adapté à l’Algérienne par Abdelkader Djriou qui lui insufflait également la touche dramatique.

Commentaires