Suivez nous
Jow Radio Jow Radio

Médias

Lancement de Jow Radio la radio 100% algérienne

Publié

le

La scène médiatique algérienne s’est agrandie aujourd’hui, avec le lancement officiel de la Radio Digitale Jow Radio.

La jeune radio se veut 100% digitale avec une ligne éditoriale totalement conçue avec et pour ses auditeurs. Jow s’adresse aux jeunes, enthousiastes et actifs, fortement connectés, qui se détournent des médias traditionnels, lit-on sur le site de la radio.

Le but de la chaîne de radio est d’attirer le maximum de jeunes en s’adaptant à leur nouveau mode de consommation, des contenus courts et percutants. Les programmes de la nouvelle radio sont très variés : shows, musiques, jeux, y en a pour tous les goûts.

Pour commencer la mâtinée on retrouve Ryad Aberkane, le spécialiste des matinales radios avec son équipe pour le Jow Essabah de 7h à 10h. Une émission pour les femmes est programmée chaque samedi soir, BnaTime avec la célèbre Tin hinane.

Une émission, cette fois-ci pour les jeunes talents, animée par l’équipe Sylabse le Jow Posiitif, et un show avec les stars du papotage “Les Diplomés Ta3 El Hadra“ animée par Younes Saber Chérif sous la direction de Chawki Smati.

Le détail des programmes est disponible sur le site de la Radio. L’application mobile est disponible en téléchargement sur iOS et Plays Store.

Le directeur de publication de la jeune radio est l’animateur Radio Ryad Aberkane. Animateur du Morning à Jil FM, Ryad Aberkane a rejoint la radio nationale en 2005 (chaîne III). Après un court passage à la chaîne II, pour finir animateur du Morning de la radio des jeunes Jil FM.

Commentaires

Revue de presse

Revue de presse algérie

Programme TV

  • 21:00 Foot Show
  • 19:25 Kolchi adi ii
  • 20:45 Questions d'actu
  • 21:00 Iftah Kelbek

    A lire

    Media World

    Publicité

    Facebook