Suivez nous
Maghreb Intelligence Rebrab et Macron Maghreb Intelligence Rebrab et Macron

Médias

La France dément les allégations du site Maghreb Intelligence

Publié

le

L’ambassade de France dément les informations du journal marocain Maghreb Intelligence qui affirmait hier, que l’Elysée avait demandé plus d’informations des autorités algériennes sur l’arrestation de l’homme d’affaire Issad Rabrab.

Le site d’information proche du Makhzen, précisait mardi que « Le palais de l’Elysée n’est pas du tout content et il le fait expressément savoir à Alger. L’emprisonnement de l’homme d’affaire kabyle Issad Rebrab, décidé par les autorités judiciaires algériennes, hier lundi en début de soirée, a rapidement fait réagir les autorités françaises ».

La réponse de la représentation diplomatique française en Algérie qui a réagi ce mercredi 24 avril : « l’Ambassade de France en Algérie dément formellement les allégations du site Maghreb Intelligence selon lesquelles elle aurait « pris attache avec le ministère des Affaires étrangères algérien pour lui demander des renseignements sur les éléments du dossier judiciaire de l’homme d’affaires Issad Rebrab « .

L’ambassade de France en Algérie rappelle « que la France respecte la souveraineté de l’Algérie et celle de son peuple ami. Qu’elle ne s’ingère pas dans ses affaires intérieures et qu’elle n’a aucune volonté de le faire ».

Commentaires

Revue de presse

Revue de presse algérie

Programme TV

  • 21:00 Foot Show
  • 19:25 Kolchi adi ii
  • 20:45 Questions d'actu
  • 21:00 Iftah Kelbek

    A lire

    Media World

    Publicité

    Facebook