Suivez nous
Khaled Melha porté disparu Khaled Melha porté disparu

Médias

Khaled Melha, ancien journaliste porté disparu en France

Publié

le

Un journaliste d’origine Algérienne dénommé Khaled Melha a disparu depuis deux semaines  dans la région Isère. Un appel à témoins  est lancé pour retrouver sa trace par la gendarmerie française.

En effet, selon la chambre Algérienne de commerce et d’industrie, mais également  des rapports de presse, notamment France3-régions  Khaled Melha âgé de 64 ans aurait quitté  à pied sa résidence secondaire de Chozeau, en Isère, dans la soirée du 31 juillet 2019 et n’a pas donné signe de vie depuis. Pour retrouver sa trace la gendarmerie française a lancé un appel à témoins. L’on souligne que l’homme est atteint d’un début d’Alzheimer et est de corpulence mince. Chauve, Khaled Melha portait, au moment de sa disparition une casquette et un blouson bleu marine, un bermuda marron et deux baskets différentes.

Selon la même source, Khaled Melha « pourrait tenter de se rendre à Paris ou de rejoindre l’Algérie ». La gendarmerie de l’Isère a déployé d’importants moyens à cet effet, notamment hélicoptère, équipe cynophile et  patrouilles. C’est son épouse qui aurait  donné l’alerte.

Des avis de disparitions ont été publiés un peu partout notamment sur les réseaux sociaux.

Ainsi ceux qui ont des informations ou ayant aperçu l’homme sont priés de contacter la BTA (brigade territoriale autonome) de Crémieu au 04 74 90 40 17.

Commentaires
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revue de presse

Revue de presse algérie

Programme TV

  • 21:00 Foot Show
  • 19:25 Kolchi adi ii
  • 20:45 Questions d'actu
  • 21:00 Iftah Kelbek

    A lire

    Media World

    Publicité

    Facebook