Suivez nous
مسلسلات رمضان émissions ramadanesques مسلسلات رمضان émissions ramadanesques

Médias

Décryptage des émissions ramadanesques: une nouvelle tendance

Publié

le

Y a toujours eu des émissions ramadanesques, souvent à la fin du mois de Ramdan, pour évaluer les productions diffusées sur les différentes chaînes télés algériennes. Cependant, cette année des émissions quotidiennes décryptent le secteur. A l’instar de Zoom ou de la nouvelle émission de Numédia TV « No-média » lancée le 5éme jour de Ramdan.

Pour l’émission de Numidia elle vient répondre au sondage de l’institut Immar. Où la chaîne généraliste est quasi absente malgré la diffusion de plusieurs sitcom comme Boubaltou, Ramdan Felmarikan. Et trois programmes de Sliman Bakhlili dont le célèbre « Khatem Solaymen ». En plus de deux caméras cachées et deux programmes de cuisine.

L’émission Zoom diffusée cette année sur Al Djazairia One fête sa deuxième années après une première saison sur Beur TV. Elle critique toutes les émissions algériennes qui passent sur les chaines algériennes « Caméra caché » , « Sitcom », « Feuilleton » … Elle risque elle aussi de passer à la critique par No-Médias ou le sitcom « Saha Noum » qui parodie l’actualité ramadanesque.

Une émission courte ( 8 minutes ) avec un humour léger grâce aux duo Samir Zyane et Abdelkrim Daradji que nous saluons.

Commentaires
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *