Suivez nous
Can2019 Can2019

Médias

Can2019 : Numidia Tv recrute Antar Yahia comme analyste dans « Can Club »

Publié

le

Avec l’approche de la CAN 2019, les chaines de télévisons s’activent à mettre en place des émissions et des plateaux pour décortiquer l’actualité de la compétition. Numidia Tv vient ainsi de frapper un gros coup avec le recrutement de l’ex international Algérien Antar Yahia comme analyste. Mais pas que lui.

En effet, à en croire le site spécialisé Sportsnews.dz, la chaine aurait finalisé et mis en place une émission « Can Club » qui accueillera plusieurs personnalités du monde footballistique pour analyser les matchs de cette compétition. Parmi eux on retrouve l’ancien défenseur des verts Antar Yahia. Toujours selon le site, les Yazid Mansouri, Madjid Bouguerra et Karim Matmour accompagneront également Antar Yahia dans ce programme quotidien qui sera diffusé durant la compétition (du 21 juin au 19 juillet en Egypte).

On révèle également que le rédacteur en chef de ce programme et animateur n’est autre que Mohamed Boukhemia, alors que les correspondants en Egypte sont Mouad Nemroudi et CHaher Laabidi.

Commentaires