Suivez nous
Abdelmadjid Abdelmadjid

Journaux

Le torchon brule entre Tebboune et Ennahar

Publié

le

Plus rien ne va entre le candidat à l’élection présidentielle du 12 décembre Abdelmadjid Tebboune et le groupe médiatique Ennahar. La raison de cette « fâcheuse » dispute serait la mise sous mandat de dépôt de l’homme d’affaires Omar Alilat.

L’histoire remonte à hier quand le site d’Ennahar online publie un papier sur Omar Alilat et Zin Hachichi. Usant de mots forts, l’article dont le titre est très révélateur « proche de Tebboune, l’histoire complète du baron de l’importation d’alcool, et le conseiller de la présidence et intermédiaire de corruption » évoque les deux hommes comme étant « le duo de la bière et de la Tchippa ». Dans cet article, le journaliste dresse le portrait des deux hommes ainsi que leurs histoires mais surtout leur proximité avec les hauts responsables notamment Abdelmadjid Tebboune.  Aujourd’hui, la direction de campagne de l’ex Premier Ministre a réagi par le biais d’un communiqué diffusé sur sa page facebook. Dans ce communiqué la direction de campagne dénonce « une cabale » médiatique contre l’ex premier ministre et le qualifie de « dangereux harcèlement médiatique ».  En représailles la direction de campagne aurait interdit à l’équipe d’Ennahar d’accompagner le candidat pour son meeting d’aujourd’hui.

A son tour, le groupe Ennahar a contre-attaqué avec un papier sur son site et dans lequel elle qualifie les propos de la direction Tebboune d’ »accusations dangereuse » en ajoutant que l’information sur l’arrestation de Omar Alilat a été relayé par plusieurs médias et que Ennahar « a traité l’information avec toute objectivité, vu son caractère sensible et son impact direct sur le candidat abdelmadjid Tebboune ».

Quoi qu’il en soit on est bien parti pour une campagne électorale électrique.

Commentaires
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revue de presse

Revue de presse algérie

Programme TV

  • 21:00 Foot Show
  • 19:25 Kolchi adi ii
  • 20:45 Questions d'actu
  • 21:00 Iftah Kelbek

    A lire

    Media World

    Publicité

    Facebook