Suivez nous
Air Algérie Air Algérie

Formation

Air Algérie dispense des journées de formation aux journalistes

Publié

le

La compagnie nationale Air Algérie s’intéresse de plus en plus à la communication et aux journalistes. Après la création d’une page Facebook dédiée à cet effet, le moment est venu pour lancer des journées de formation au profit des journalistes autour de l’aéronautique.

En effet, la page Air Algérie Médias Officiel, lancée récemment pour communiquer autour de la compagnie, a annoncé hier la mise en place d’un système de journées de formation au profit des journalistes, dispensé par les instructeurs du fleuron national de l’aviation afin de “vulgariser les journalistes sur l’aéronautique et tout ce qui a trait au domaine aérien”.

Anticipant le grand nombre de représentants de médias désirant prendre part à ce genre de journées, Air Algérie relève que d’autres sessions seront organisées périodiquement durant l’année 2019. Et ce, pour faire bénéficier le maximum de journalistes.

Ainsi pour la première journée qui a été lancée aujourd’hui et d’après les photos publiées sur la page, on aperçoit un panel de représentants. Notamment Hassen Houicha du quotidien Echourouk, Ahmed Kara d’Ennahar Tv, ainsi que l’expert en défense et en aéronautique Akram Kharief.

Commentaires
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revue de presse

Revue de presse algérie

Programme TV

  • 21:00 Foot Show
  • 19:25 Kolchi adi ii
  • 20:45 Questions d'actu
  • 21:00 Iftah Kelbek

    A lire

    Media World

    Publicité

    Facebook