Suivez nous

Médias

La journaliste Farah Yasmine participe à l’Influencer Awards Monaco

Publié

le

Ils comptabilisent  des millions de vue sur le net. Leur avis comptent plus que tout et on les surnomme les « influençeurs ». Venus du monde entier, ils se sont réunis durant le week-end à Monaco pour prendre part  à la deuxième cérémonie des Influencer Awards Monaco (IAM). Et parmi les candidats, figurait Farah Yasmine, journaliste et influenceuse Algérienne.

Sur son compte twitter, Farah Yasmine a révélé sa candidature pour cet événement mondial dans la catégorie « philanthropie : amour de l’humanité». Il faut savoir qu’un influenceur est un individu qui par son statut, sa position ou son exposition médiatique peut influencer les comportements de consommation dans un univers donné. L’influenceur de l’année, sera sélectionné parmi les gagnants des quatorze catégories prédéfini. Cet événement réunissant les célébrités du web a été créé  par une jeune entrepreneuse belge, en l’occurrence Lolita Abraham.  Pour cette deuxième édition 150 stars du web, originaires de 30 pays différents y ont participé.

Pour cette édition, c’est le belge Jonathan Kubben qui a été élu l’influenceur de l’année.  Il a aussi gagné un prix pour la catégorie « Green » pour son projet de construction d’une école au Mexique faite avec du plastique.

Commentaires
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revue de presse

Revue de presse algérie

Programme TV

  • 21:00 Foot Show
  • 19:25 Kolchi adi ii
  • 20:45 Questions d'actu
  • 21:00 Iftah Kelbek

    A lire

    Media World

    Publicité

    Facebook