Suivez nous
Flush un magazine dédié aux toilettes Flush un magazine dédié aux toilettes

Journaux

Flush : un magazine français entièrement dédié aux Toilettes

Publié

le

C’est le dernier né de la presse papier, le surprenant FLUSH qui interroge notre rapport à la propreté en passant par le « petit coin »

En effet, c’est à l’occasion de la célébration de la Journée mondiale des toilettes, qui s’est tenue le 19 novembre 2018, que le nouveau magazine trimestriel français Flush,  dédié aux… toilettes a été lancé. FLUSH c’est la déclinaison en anglais de « tirer la chasse ».

Apparemment les magazines spécialisés dans un segment bien déterminé se portent pas si mal. Le lancement de ce magazine trimestriel spécialisé dans la niche style de vie,le démontre bien.

Les initiateurs de ce Magazine indiquent que « nous passons en moyenne 3 ans de notre vie aux toilettes. Il fallait un média spécialisé : le voici ! « FLUSH est le premier magazine grand public qui observe la société par le prisme des toilettes. C’est un trimestriel haut de gamme, artistique et décalé, qui paraîtra en kiosques le 19 novembre 2018 à l’occasion de la Journée Mondiale des Toilettes ».

Présentation de FLUSH, le magazine qui regarde le monde par la lunette des toilettes

En effet, le magazine traite de divers sujets ayant trait à la santé, l’hygiène, l’accessibilité, l’écologie, la mixité… Son sujet de prédilection, sa manière de traiter les contenus et son support qualitatif font de ce magazine un média innovant.

Concernant, la société éditrice du journal « Summertime », elle est financée via Ulule, une plate-forme de financement participatif. Le magazine de 68 pages au format 21 x 28 cm est disponible pour un prix de 6,80 €.

Visitez par ici le site web de FLUSH Magazine.

Commentaires
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revue de presse

Revue de presse algérie

Programme TV

  • 21:00 Foot Show
  • 19:25 Kolchi adi ii
  • 20:45 Questions d'actu
  • 21:00 Iftah Kelbek

    A lire

    Media World

    Publicité

    Facebook