Suivez nous
cocaïne cocaïne

Programmes

Une enquête sur la vente et consommation de cocaïne sur Ennahar Tv

Publié

le

La consommation de la cocaïne se fait de plus en plus inquiétante dans le pays. Si elle été réservé à une certaine catégorie de consommateur, cette dernière semble tenter de plus en plus de monde. La chaîne Ennahar Tv diffusera ce Mardi un reportage sur les moyens de faire rentrer cette drogue, son prix ainsi que les endroits ou elle est vendue.

En effet, la chaîne Ennahar a réalisé une enquête sur la consommation de la cocaïne en Algérie. Dans cette dernière le journaliste Islem Mami a rencontré un baron qui lui a révélé les moyens de s’en procurer, les endroits de vente ainsi que les prix.

L’enquête a permis également de rencontrer des toxicomanes qui ont parlé des causes les ayant conduits à la consommer et la sensation qu’elle procure.  Pénétrant encore plus dans ce milieu, le journaliste a même pu réaliser une transaction et acheter un gramme de cocaïne en utilisant une caméra caché.

L’enquête en question se penche d’autre part sur les toxicomanes  qui suivent des cures de désintox ainsi que certains joueurs qui en consomment.

Commentaires

Revue de presse

Revue de presse algérie

Programme TV

  • 21:00 Foot Show
  • 19:25 Kolchi adi ii
  • 20:45 Questions d'actu
  • 21:00 Iftah Kelbek

    A lire

    Media World

    Publicité

    Facebook