Suivez nous

Médias

Quatre journalistes pour animer le débat télévisé entre les candidats à la présidentielle

Publié

le

A 48h de la tenue du débat télévisé entre les candidats à l’élection présidentielle, les détails de cet événement commencent à filtrer.

En effet, Le débat qui aura lieu à partir d’un studio aménagé au centre international des conférences  Abdellatif Rahhal (CIC) sera diffusé sur la télévision publique, les chaines privées ayant un agrément  mais également la radio nationale pour une durée de temps d’au moins deux heures à compter de 20h30.  

Pour ce qui est du contenu, et d’après l’accord conclu entre les candidats et l’autorité nationale indépendante des élections, il serait compartimenté en 4 axes, en l’occurrence ; Politique, Economie/Société, Education/Santé et politique étrangère. Le temps de réponse de chaque candidat à une question étant de 2 minutes. Pour l’animation, nos sources nous ont fait savoir que des représentants de 4 médias nationaux seront chargés de gérer le débat.

A savoir ; Ghania Oukazi du Quotidien d’Oran, Djalal Bouati d’El-Khabar, Djilali Amari de l’ENTV ainsi qu’un autre journaliste d’El Bilad.  

Commentaires

Revue de presse

Revue de presse algérie

Programme TV

  • 21:00 Foot Show
  • 19:25 Kolchi adi ii
  • 20:45 Questions d'actu
  • 21:00 Iftah Kelbek

    A lire

    Media World

    Publicité

    Facebook