Suivez nous
mehdi ghani ennehar tv mehdi ghani ennehar tv

النهار

Le candidat Ghani Mehdi invité d’Ennahar TV

Publié

le

Après Rachid Nekkez, c’est le tour de Mehdi Ghani pour être l’invité de l’émission Kadia Wa Nikach qu’anime Ahmed Hafsi sur Ennahar TV ce lundi 11 février à 21h. Le journaliste et candidat à la candidature détaillera son programme et répondra à toutes les questions de l’animateur.

Mehdi Ghani a retiré les 60.000 formulaires de signature le 29 janviers derniers et s’est lancé dans la course aux présidentielles. On l’a vu aller dans la rue demander le parrainage de la population. L’émission lui donne une tribune pour détailler son programme, ses ambitions et sa vision de l’Algérie de demain.

Afin de connaitre la raison pour la quelle Ennahar Tv a choisi Ghani Mehdi parmi les 200 candidats, Médias DZ a contacté l’animateur de l’émission Ahmed Hafsi qui a indiqué que « Ennahar est une chaîne neutre, avant Mehdi Ghani nous avons invité Rachid Nekkez. D’autre part, Mehdi est très populaire en Algérie ».

Au sujet des candidats à la candidature, Ahmed Hafsi souligne que « Lors des RDV d’information, nous avons couvert les mascarades qui se déroulaient à l’entrée du ministère de l’intérieur et nous avons filmé les plus bizarres des déclarations qui ont fait le buzz sur les réseaux sociaux ».

En ce qui concerne le candidat à la candidature Mehdi Ghani, Ahmed Hafsi nous livre son avis personnel sur le personnage. « C’est une sommité et un journaliste qui a réussi. J’ai touché chez lui le candidat sérieux ». Pour conclure en ses termes : « Il (Mehdi Ghani, ndlr) a voulu parlé à tous les algériens et la seule tribune qui pouvait répondre à cette attente est Ennahar TV ».

L’émission du 11 février donnera l’occasion aux téléspectateurs de connaître le journaliste/écrivain, son programme et ses réponses aux questions d’Ahmed Hafsi.

Commentaires
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Baromètre Pub Presse

Baromètre de la publicité dans la presse 13 février 2019

Programme TV

  • 20:45 Foot +
  • 20:45 Djemai family wanted 2
  • 19:00 JT français
  • 19:25 Santé mag
  • 21:00 Raina Hak
  • 08:45 الجزائرية شو

    A lire

    Agenda Presse

    février 2019
    L M M J V S D
    « Jan    
     123
    45678910
    11121314151617
    18192021222324
    25262728  

    Media World

    Publicité

    Facebook