Suivez nous

communiqué de presse

El-Watan week-end n’est plus

Publié

le

Suite à des difficultés financières El-Watan week-end disparait des kiosques.

Dans son édition d’aujourd’hui le quotidien francophone explique le motif de cette disparation d’El-Watan week-end et fait savoir « étranglé financièrement, le journal ne peut plus supporter le cout lié à sa production » tout en tenant à s’excuser auprès des lecteurs « la direction s’excuse encore une fois auprès de ses lecteurs pour la disparition contre sa volonté de ce média ».

Il est à souligner aussi qu’El Watan n’avait pas de publicités étatique depuis 1993. Cette dernière a été ré-octroyée au quotidien en mai dernier mais reste instable.

Nous avons le regret d’informer nos fidèles lecteurs que notre édition hebdomadaire El Watan Weekend ne paraîtra plus.Étranglé financièrement, le journal ne peut plus supporter le coût lié à sa production. La direction du journal s’excuse encore une fois auprès de ses lecteurs pour la disparition contre sa volonté de ce média.L'équipe qui vous a accompagné pendant de longues années avec beaucoup de professionnalisme vous rassure qu’elle se donnera de tout cœur afin de satisfaire ses lecteurs sur d'autres espaces d’El Watan.

Publiée par El Watan week-end sur Mercredi 17 juillet 2019
Commentaires

Revue de presse

Revue de presse algérie

Programme TV

  • 21:00 Foot Show
  • 19:25 Kolchi adi ii
  • 20:45 Questions d'actu
  • 21:00 Iftah Kelbek

    A lire

    Media World

    Publicité

    Facebook