Suivez nous
Samir chaabana Samir chaabana

Télévisions

Samir Chaabna tire à boulets rouges sur l’ENTV

Publié

le

Invité de l’émission Mazel El Hale d’El Djazairia One, l’actuel député FLN, Samir Chaabna fait des déclarations fracassantes au sujet de sa relation avec la télévision nationale.

Pour commencer, il déclare qu’ « il ne faut attendre aucune reconnaissance d’un responsable. La reconnaissance tu la voies dans les yeux du téléspectateur ». Il rappelle que le travail qu’il a fait , il l’a fait pour l’Algérie pendant la décennie noire.

Il enchaîne sur sa relation avec l’ENTV « Beaucoup de personnes pensaient que j’ai été correspondant de la télévision nationale et que c’est l’ENTV qui me payait. ». Samir Chaabna soutient que jamais l’ENTV ne l’a payé, mais il travaillait pour le compte d’une société étrangère. Il n’était que l’intermédiaire entre l’ENTV et ladite société.

Sauf qu’en début de l’interview, Samir Chaabna commençait par dire qu’il était le seul correspondant de l’ENTV avec Wissem Abou Zaid en Palestine. Il rappelle aussi, que c’est lui qui a proposé à Hamraoui Habib Chawki de produire un long reportage (Sans Visa) pour parler de la diaspora algérienne, et ne plus passer par des étrangers pour des VTR de 2 minutes!

 

 

Commentaires