Suivez nous

Radios

L’animateur Lamouri Imad Eddine vide son sac

Publié

le

L’heure est aux mises au point et à la mise à nu des affaires. Cette fois c’est l’animateur radio Lamouri Imad Eddine qui a vidé son sac sur son compte Facebook où il a dénoncé les arnaques dont il a été victime et ce par diverses personnes et institutions.

Ce dernier à travers un post a relaté sa « mésaventure » avec la radio nationale et plus particulièrement la chaine 3. Car d’après ses dires il n’a pas été payé depuis le 4 Janvier 2016, date à laquelle il a lancé l’émission de jeux vidéo Dzair Gamer en direct. L’animateur fait dans ce contexte un clin d’oeil à « M. LOUNAKEL Chaabane (ex-directeur général de la radio algérienne), ainsi que M.  Chadly Boufaroua  (ex-directeur de la Chaîne 3) et M.  Djamel Senhadri (sous-directeur de la production de la Chaîne 3) qui étaient tous en place durant cette période et qui n’ont visiblement rien pu/voulu faire pour moi tant que mes émissions passaient à l’antenne et que tout avait l’air d’aller bien« .

Par ailleurs, Lamouri Imad Eddine dénonce deux autres personnes en l’occurrence le Président du Club de la Faculté de Médecine d’Alger qui l’a sollicité pour l’animation d’une cérémonie de remise de diplômes de docteurs à une promotion les 19 et 20 janvier dernier ainsi qu’une organisatrice d’événement notamment celui du 30 Novembre 2017 « L’écrin d’Art » pour lequel l’animateur n’a toujours pas perçu son cachet dans sa totalité.

Commentaires

Revue de presse

Revue de presse algérie

Programme TV

  • 21:00 Foot Show
  • 19:25 Kolchi adi ii
  • 20:45 Questions d'actu
  • 21:00 Iftah Kelbek

    A lire

    Media World

    Publicité

    Facebook