Suivez nous

Radio RAJ Voix des jeunes : web radio algérienne

Radio RAJ, Voix des jeunes, est une radio associative non lucrative lancée le 3 mai 2016 par l’Association Rassemblement Actions Jeunesse (RAJ). La radio net «voix des jeune» diffuse en langue arabe, française et amazighe.

A travers un programme riche et varié, la web radio aspire à accompagner ses auditeurs et auditrices notamment les jeunes. Pour se faire la station diffuse une dizaine d’émissions hebdomadaires, bimensuelles et mensuelles. Ces émissions traitent des sujets d’actualité, de politique, d’économie, de social, de culture et de sport.

Slogan de la radio RAJ Voix des jeunes :

 Radio RAJ, « Voix de jeunes », une radio libre pour une parole libre.

صوت الشباب، إذاعة حرة لكلمة حرة  

 Lien pour écouter la Web Radio : www.raj-dz.com/Radioraj/

Grille des programme de Radio RAJ

« L’invité de la semaine » : émission hebdomadaire Entretien hebdomadaire de 26 mns avec une personne du monde politique, syndical, associatif, social, culturel, ou tout autre domaine qui participe à faire avancer la société. L’émission est animée par Djalal Mokrani et Karim Boutata.

« Café des libertés » : émission bimensuelle, qui traite de diverses questions, avec une rubrique spéciale consacrée aux activités de l’association.

« Jeunes talents » : une émission de 26 minutes destinée à la découverte de jeunes talents dans différents domaines notamment artistique.

« L’Algérie de demain » (Lzayer Uzekka) : émission bimensuelle de 52 minutes diffusée en langue amazigh sous forme de table ronde avec plusieurs intervenants abordant un ou plusieurs sujets d’actualité nationale ou internationale. L’émission est animée M. Samir Larabi.

« Découvre ton pays » : émission bimensuelle de 07 minutes qui fait le portrait d’une place, d’un lieu ou d’un site touristique ou historique délaissé en Algérie, animée par Amine Mekroussi.

« Défis » : émission bimensuelle de 26 minutes axée sur la femme algérienne dont laquelle nous allons discuter avec des invités de la situation de la femme algérienne, de sa place dans la société, de ses droits et de son émancipation. L’émission est animée par Rabha Belizidia.

« On va ou ?  » (وين نروحو) : émission bimensuelle de 26 minutes destinée au monde cinématographique. L’animateur Bilel Boudjellouli aborde avec un ou plusieurs invités l’actualité nationale du 7ème Art.

« Un reportage » chaque semaine sur un événement important. Animé par Asma Mesli.

« Assedles Amazigh » (Lecture Amazigh) : émission m ensuelle de 26 mns diffusée langue amazigh, où l’animateur Soufiane Aissous reçoit à chaque fois sur le plateau de la radio un écrivain, un poète ou un romancier pour parler de son œuvre

« A mon sens » : émission bimensuelle de 26 minutes, qui traite d’un sujet culturel avec un souffle nouveau avec Siham Benniche.

L’équipe des animateurs de la radio RAJ

les animateurs de la Radio RAJ

Contact :

Adresse : 17 Rue Larbi Ben Mhidi, 3ème étage, Alger centre

Mail : contact(@)radio.raj.com

https://www.facebook.com/radioraj.voixdejeunes/

Commentaires

Revue de presse

Revue de presse algérie

Programme TV

  • 21:00 Foot Show
  • 19:25 Kolchi adi ii
  • 20:45 Questions d'actu
  • 21:00 Iftah Kelbek

    A lire

    Media World

    Publicité

    Facebook