Suivez nous

Médias

Solidarité du secteur économique avec Dzair News

Publié

le

La solidarité du secteur économique ne s’est pas fait attendre. Au lendemain de la fermeture officielle de la chaîne d’information Dzair News, les agents économiques algériens cherchent à embaucher les travailleurs de l »ex-chaîne d’information d’Ali Haddad.

C’est Amine Amara qui partage avec ses amis sur l’espace bleu cette très bonne initiative d’une société étatique qui a demandé  » A titre privé » au journaliste le contact d’un gardien, chauffeur et agent de nettoyage pour les embaucher.

« Ce matin, j’ai reçu un appel d’une institution publique demandant 3 employés (gardien, chauffeur, agent de nettoyage) du groupe Temps nouveaux en solidarité avec les professionnels  »

Le journaliste de Dzair TV lance un appel à ses amis pour « Demander à toutes vos connaissances responsables d’institutions et directeurs de participer à cette campagne de recrutement pour les non-journalistes et non-techniciens. »

Rappelons que le groupe « Temps nouveaux  » fait travailler plus de 400 personnes, ou une grande partie risque le plan social dans les jours à venir.

Commentaires