Suivez nous
Safy Boutella Safy Boutella

Médias

Invité de Rayna Hak, Safy Boutella charge les journalistes

Publié

le

Le célébrissime compositeur et metteur en scène Safy Boutella, a été l’invité de l’émission « Rayna Hak » diffusée sur Echorouk + hier samedi. Répondant à une question à propos de son spectacle de 2001 « La source », l’artiste charge les journalistes.

Il déplore, Lahssed qui existe dans ce milieu. Et il pense que les médias influencent dans ce sens et ont une part de responsabilité. Selon Safy Boutella, la question qui intéresse en premier lieu  les journalistes, est d’ordre financier : « combien t’as pris, combien ça a coûté« .

Ils ne posent pas les vrais questions sur le sens du spectacle. « Parlez du spectacle, leurs demande Safy », avant de préciser « Personne n’est venue m’interviewer pour comprendre pourquoi à la fin du spectacle y avait un ange qui descend du ciel …, comprendre le message du spectacle« .

En effet, Safy Boutella utiliserait l’argent alloué dans le  spectacle pour bien payer ses comédiens, avoir une bonne lumière etc.

Questionné en début d’émission  sur ses rares apparitions dans les Talk Show, Boutella rétorquait à Abdelkader Djeriou  « On m’invite pas ».

Enfin, le compositeur a été très taquin avec les jeunes chroniqueurs de Rayna Hak, avec une prédilection pour Merouane Guerouabi.

Commentaires

Revue de presse

Revue de presse algérie

Programme TV

  • 21:00 أعطيني حل
  • 20:45 Canal foot
  • 21:50 Culture club
  • 21:00 Histoires Algériennes

    A lire

    Media World

    Publicité

    Facebook

    Nuage des titres de presse

    غيامة عناوين الصحافة العربية 11 مارس2019

    غيامة عناوين الصحافة 11 مارس2019