Suivez nous
programmes ENTV commission programmes ENTV commission

Médias

Programmes : l’ENTV se dote d’une nouvelle commission

Publié

le

En poursuite de son processus de renouveau et d’amélioration, l’établissement public de télévision national (ENTV) s’est doté d’une nouvelle commission chargée de la supervision des productions extérieures.

En effet, sur son site web l’ENTV a fait état de la mise en place de cette commission qui sera rattachée à la direction de la programmation. La commission en question sera chargée de recevoir, superviser et émettre des avis sur les productions extérieures que l’ENTV voudrait potentiellement acquérir au profit de ses différentes chaines.  Composée de 9 membres, la commission qui regroupe des représentants des différentes chaines et directions de l’ENTV se réunira périodiquement pour mener ses taches.

La même source souligne que la mise en place de cette commission entre dans le cadre de la poursuite du processus de renouveau de l’ENTV mais également afin de répondre aux principes de transparence, d’objectivité et de neutralité dans l’acquisition des programmes, et ce, en garantissant l’égalité des chances pour l’ensemble des producteurs Algériens. Cette démarche selon l’ENTV garantira une diversité des programmes et une richesse culturelle.

Commentaires

Revue de presse

Revue de presse algérie

Programme TV

  • 21:00 Foot Show
  • 19:25 Kolchi adi ii
  • 20:45 Questions d'actu
  • 21:00 Iftah Kelbek

    A lire

    Media World

    Publicité

    Facebook