Suivez nous
Ward Aswad Ward Aswad

Médias

Pourquoi le feuilleton « Ward Aswad » n’est pas disponible sur Youtube?

Publié

le

La plateforme de vidéos en ligne Youtube est devenue un véritable plan B pour les Algériens ; qui ne suivent pas les feuilleton lors de leur diffusion sur les chaines tv.  Sur Youtube on retrouve toutes les productions ramadanesques de cette année 2019; excepté une seule ; en l’occurrence le feuilleton « Ward Aswad » diffusée sur Echourouk et Echourouk+. Son absence de la plateforme a suscité moult interrogations, mais aujourd’hui on sait un peu plus sur cela.

En effet, c’est Manel Gherbi qui a levé le voile sur cette affaire. Selon elle, la raison de la non publication du feuilleton sur Youtube est un contrat signé entre la société productrice et  la plateforme de streaming « Ten Time » qui propose le visionnage du feuilleton en version payante.  

Ainsi, cette absence sanctionne fortement le feuilleton en terme d’audience, par rapport à ses concurrents, qui eux ont la possibilité d’être mis en ligne. Et gagner par conséquent des millions de vues supplémentaires. Les téléspectateurs sont eux aussi pénalisés, puisqu’ils n’ont pas la possibilité de revoir les épisodes qu’ils auront raté.

Par ailleurs, Manel Gherbi a fait savoir qu’elle fera son apparition dans le le feuilleton « Ward Aswad » à partir du 16eme épisode; où elle incarnera une femme résidente à Londres.  

Commentaires

Revue de presse

Revue de presse algérie

Programme TV

  • 21:00 Foot Show
  • 19:25 Kolchi adi ii
  • 20:45 Questions d'actu
  • 21:00 Iftah Kelbek

    A lire

    Media World

    Publicité

    Facebook