Suivez nous

Médias

Omar Boudi et Nazim Bessol nominé pour deux prix de l’AIPS

Publié

le

Le journalisme sportif Algérien continue de se distinguer sur le plan international. Omar Boudi et Nazim Bessol viennent d’être nominé pour deux prix ; (catégorie documentaire/vidéo pour le premier et  presse écrite pour le deuxième) ; de la seconde édition des trophées annuels de l’association internationale de la presse sportive (l’AIPS).

En effet, Omar Boudi journaliste d’echourouk avec son reportage « les jeunes et les stades en Algérie : la voie de l’expression » ; a été sélectionné aux cotés de 29 autres journalistes du monde entier par l’AIPS dans la catégorie (documentaire/vidéo).

De son coté, Nazim Bessol, directeur de rédaction de la rédaction du bihebdomadaire sportif algérien Botola ; a été nominé dans la catégorie  (presse écrite) avec son enquête ; « CAF : Ahmed au centre des scandales » publié sur le même journal.

Il est  à souligner que cette compétition nomine et récompense chaque année ; les meilleurs journalistes par catégorie : presse  écrite, radio, tv, web, photos, vidéo…). Les trois lauréats de cette année seront connus le 15 janvier prochain.

Commentaires

Revue de presse

Revue de presse algérie

Programme TV

  • 21:00 Foot Show
  • 19:25 Kolchi adi ii
  • 20:45 Questions d'actu
  • 21:00 Iftah Kelbek

    A lire

    Media World

    Publicité

    Facebook