Suivez nous
ActuFil ActuFil

Magazines

Le site Actu’Fil disparaît après seulement quatre mois de sa création

Publié

le

Aussitôt apparu, aussitôt disparu. Le site électronique Actu’fil n’aura finalement tenu que quatre mois. Sois de janvier à Avril.

En effet, l’on a constaté ces derniers temps l’absence d’article et de mise à jour sur le site créée par deux anciennes de TSA, Hadjer Guenanfa et Achira Maameri. En dépit de l’actualité abondante du pays notamment depuis le 22 février dernier tant sur le plan politique,  judiciaire,  économique ou social, le site ne publie quasiment aucun article, même si à ses débuts Actu’Fil s’est illustré par une haute fréquence d’articles par jour mais également des interviews exclusives de plusieurs personnalités nationales à l’instar de Sid Ahmed Ghozali, l’ex ministre de l’éducation Nouria Benghebrit ou encore Abderezzak Makri.

L’on a remarqué que le site est en décalage par rapport à la page Facebook, car sur Facebook le dernier article « Enquêtes sur la corruption et la dilapidation ; la réaction du parquet général » date du 25 avril mais est toutefois inaccessible sur le site, fort probablement supprimé. Sur le site la quasi-totalité des papiers sont datés de janvier 2019.

La raison de cette disparition selon certaines sources qui se sont confiés à Médias Dz serait une « mésentente » et un « désaccord » entre les deux créatrices du site. Quoi qu’il en soit on déplore cette disparition précoce d’un site qui commençait à gagner sa place parmi les sites d’informations nationaux.

Commentaires
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *