Suivez nous
caméra cachée caméra cachée

Médias

Islam Aris suscite la polémique avec sa caméra cachée

Publié

le

Comme chaque année, il fallait s’attendre à une caméra cachée qui suscite la colère des téléspectateurs. Cette année, c’est celle de Islam Aris « عيش تشوف » diffusée sur Numidia Tv qui provoque une vive polémique sur les réseaux sociaux.

En effet,  la caméra cachée en question se revendique de faire « des expériences sociales ». Et parmi ces expériences on a pu voir un épisode diffusé hier, ou Islam Aris « racolait » des jeunes filles dans la rue.

Seulement quand une fille monte dans sa voiture elle est surprise de voir ses parents à l’intérieur. Islam Aris faisait savoir lors du début de l’épisode qu’il rencontrait des jeunes filles adolescentes et convenait de se voir. Mais qu’à la veille du RDV il partait avertir les parents et les emmenait avec lui.

Par ailleurs, cet épisode qui touche aux mœurs a vivement été critiqué par les téléspectateurs et les professionnels. Qui dénoncent de telles pratiques. Toutefois, il faut terminer l’épisode pour comprendre et voir que l’ensemble des personnes étaient des acteurs. Et que la caméra cachée était « cachée ».

Commentaires
Publicité
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Haroun

    14 mai 2019 dans 11 h 01 min

    L’an dernier il était invité dans une émission de 9ada ben amer … il a dit que le peuple algérien est hypocrite car il écoute le rai mais il ne veux pas voir les chanteurs de rai sur sa télé avec sa famille …
    selon lui le peuple est hypocrite
    selon lui le peuple au complet aime les chanteurs de cabaret
    esque vous comprenez le niveau intellectuel de cette personne
    d’aprés sa logique on comprend mieux son entourage et ses fréquentations

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *