Suivez nous
CAN 2019 CAN 2019

Médias

Echourouk concocte plusieurs programmes pour la CAN 2019

Publié

le

La coupe d’Afrique des nations CAN 2019 sera lancée dès demain (du 21 juin au 19 juillet prochain) ; et le groupe Echorouk ne compte pas passer à coté de cette manifestation africaine. Pour ce faire, Echourouk a concocté pour ses téléspectateurs une multitude de programmes pour accompagner cette compétition.

En effet, la journée sur Echorouk commencera avec « صباح الكان » ; qui est une émission sportive quotidienne pour résumer les faits saillants et les résultats de la compétition, de même qu’un agenda des rencontres. Le deuxième programme « African »animé par Walid Ferhani  qui est destiné à l’analyse des rencontres et des chances des verts de remporter cette coupe, comporte plusieurs rubriques, en l’occurrence « اقدام جزائرية », « نجوم ستغيب », « نجوم ستسطع » ainsi que « مباريات في الاذهان ». « نحكي على الكان » est quant à lui un programme historique qui se penchera sur les 17 participations Algérienne dans cette compétition, et ce, avec des témoignages d’anciennes gloires du ballon rond dz.

Un programme de divertissement intitulé « Café Can » est également au menu. Dans ce dernier, des sportifs, journalistes et artistes seront invités pour prendre part à des défis et jeux. De leurs cotés, Imene Djenadi et Yasmine Mektounif se pencheront sur les résultats et l’actualité de la CAN 2019 sur les réseaux sociaux, la presse arabe et mondiale à travers des articles de presse ainsi que les photos/vidéos faisant le buzz sur les réseaux sociaux.

CAN 2019 : des émissions en direct

Par ailleurs, Echourouk News diffusera en direct, en début de soirée, « صدى الكان » animé par Jamel Nait Omar ; qui est un plateau d’information et d’analyse des matchs joués et programmés, cela en présence d’invités et d’analystes.

La soirée sera clôturée par Mohamed Slimani avec « African Show » avec la participation de joueurs, entraineurs, arbitres et journalistes ainsi qu’un invité d’honneur arabe/Africain afin de parler des résultats des verts et des autres équipes participantes . Le talk-show de 2h30 connaitra également des interventions  en live du Caire et permettra aux téléspectateurs de gagner des prix et des voyages touristiques.

Enfin, il est à souligner que la chaine Echourouk News a envoyés 4 journalistes pour couvrir la CAN 2019, en l’occurrence Yacine Kalem, Khaled Touhami, Omar Meliani et Hamdi Chejie.

Commentaires

Revue de presse

Revue de presse algérie

Programme TV

  • 21:00 Foot Show
  • 19:25 Kolchi adi ii
  • 20:45 Questions d'actu
  • 21:00 Iftah Kelbek

    A lire

    Media World

    Publicité

    Facebook