Suivez nous
concours voile concours voile

Journaux

Djamal Hadid primé pour le Meilleur reportage tv

Publié

le

Le journaliste de Médias DZ, Djamal Hadid, a été primé aujourd’hui dans la catégorie « Reportage TV » du concours du meilleur reportage sur la voile, organisé par Ramy et La fédération Algérienne de voile au siège du comité olympique Algérien.

Les 3 gagnants sont Abdelah Goucem pour le journal Planète Sport (reportage presse écrite), Islam Rkhila du site d’information Boumerdes City (reportage presse électronique) et Djamal Hadid pour le meilleur reportage audiovisuel (Pana TV). Les étapes ont été organisées sur plusieurs semaines.

Le vote a été lancé sur Facebook sur la page officielle de la Fédération avant que le gagnant ne soit nommé par un comité  composé de membres de la fédération Algérienne de voile.

Cette action visait selon les organisateurs, à promouvoir la voile ainsi que de tisser de bons liens avec les organes médiatiques.

Pour le concept du challenge. Il s ‘agit de faire 8 équipes pour 8 bateaux. Chaque bateau est composé de 4 journalistes du même organe accompagnés par  un coach qui est un athlète de l’équipe nationale.

Commentaires