Suivez nous
Ministre de la Communication Ministre de la Communication

Médias

Conjoncture actuelle ; le Ministre de la Communication plaide pour plus de professionnalisme

Publié

le

Face à la situation critique que traverse le pays, les médias doivent jouer leur rôle dans le respect des règles de déontologie en offrant un contenu responsable loin de toute surenchère et spéculation. C’est le constat dressé le Ministre de la Communication, porte-parole du Gouvernement, Hassane Rabehi.

En effet, selon le Ministre de la Communication il incombe à l’ensemble des responsables du secteur de l’information de « donner une information correcte et d’être à la hauteur de la mission de sensibilisation et d’orientation au service de l’intérêt du pays, particulièrement en cette conjoncture sensible qui requiert de tout un chacun un discours responsable plaidant pour des efforts louables en vue de concrétiser les objectifs escomptés ». Tout en expliquant : « qu’il s’agisse de médias publics ou privés, nous souhaitons voir primer le professionnalisme et le respect des principes de déontologie ».

Pour ce qui est du communiqué rendu public, mercredi, par l’Autorité de régulation de l’audiovisuel (ARAV) à ce propos, Hassane Rabehi relève que ce dernier « mettait en avant d’importantes règles à même de servir de fondement au secteur de l’Information dans notre pays ».

Commentaires

Revue de presse

Revue de presse algérie

Programme TV

  • 21:00 Foot Show
  • 19:25 Kolchi adi ii
  • 20:45 Questions d'actu
  • 21:00 Iftah Kelbek

    A lire

    Media World

    Publicité

    Facebook