Suivez nous
chanteurs chanteurs

Médias

Ces chanteurs qui se convertissent en acteurs lors du mois de ramadhan

Publié

le

La musique et le cinéma ont toujours été intimement liés , et l’Algérie ne fait pas exception. Ce ramdhan avec ses productions audiovisuelles  a permis à bon nombre de chanteurs de faire leur entrée dans le monde du 7eme art.

Empruntant la logique du ” Pourquoi se cantonner à un métier alors qu’on peut en faire plusieurs !”, plusieurs artistes ont sauté le pas et ont fait leur “baptême du feu”, ils se sont lancés dans la comédie ou dans le drame.

En effet, le chanteur qui a fait une entrée remarquable dans le monde du cinéma reste Amine Mohamed Djemal, ou plus communément connu sous le nom de Amine Babylone. Faisant sa première apparition dans le feuilleton à succès “Oulad Lahlal” d’Echourouk+ sous le nom de Ilyes/Yacine, Amine le chanteur du groupe Babylone a fait une remarquable prestation qui a été salué par le public.

La deuxième tête d’affiche est la star de la chanson andalouse, Lila Borsali qui joue le rôle d’une mère dans le feuilleton Jarih sur El Djazairia One.

On retrouve également Haifa Rahim qui a pris le rôle de Dalila dans la série Oulad Lahlal aux cotés de Souhila Maalem et Malika Belbey. On la retrouve aussi sur la bande originale du feuilleton en duo avec Abdellah Kard.

Par ailleurs, cette année a été aussi une occasion pour Adel Acha le rappeur et Youtubeur qu’on peut également appeler Adel Sweezy et Mc Lama de faire son apparition sur le petit écran dans le premier western Algérien  “Bou-Baltou” diffusé sur Numidia Tv. Mc lama est également au micro de la bande son du sitcom.

Commentaires

Revue de presse

Revue de presse algérie

Programme TV

  • 21:00 Foot Show
  • 19:25 Kolchi adi ii
  • 20:45 Questions d'actu
  • 21:00 Iftah Kelbek

    A lire

    Médias il y a 2 jours

    كاريكاتور المجلس الوطني للصحفيين الجزائريين يثير سخط أصحاب المواقع الإلكترونية

    قام المجلس الوطني للصحفيين الجزائريين وفي خرجة اثارت سخط اصحاب المواقع الإلكترونية الإخبارية، بنشر كاريكاتور مهين، يظهر شباب يتزاحمون امام...

    Médias il y a 2 jours

    إسماعيل يفصح قصة صحفي اغتالته ايادي الغدر

    الثامن عشر أكتوبر 1993، تاريخ إغتيال اسماعيل يفصح احد أبرز النجوم الإعلامية في تلك الفترة، والذي عرفه المشاهد الجزائري كنجم...

    عربي il y a 3 jours

    بلحيمر : “العنف التعبيري” عبر وسائل الاتصال الاجتماعي “مرفوض”

    أكد وزير الاتصال، الناطق الرسمي للحكومة، عمار بلحيمر بأن “العنف التعبيري” عبر شبكات التواصل الاجتماعي “مرفوض” كونه “يهدد” النسيج الاجتماعي...

    Médias il y a 3 jours

    الجزيرة تتفوق على نيويورك تايمز وواشنطن بوست وتفوز بجائزة جمعية الصحافة الرقمية

    تمكن برنامج Fork the System الذي يبث على موقع Aljazeera.com باللغة الإنجليزية من الحصول على المركز الأول في جائزة جمعية...

    Media World

    Publicité

    Facebook