Suivez nous

Journaux

Ahmed Hafsi nie sa fuite vers l’Angleterre

Publié

le

Le désormais ex-journaliste et rédacteur en chef d’Ennahar Tv Ahmed Hafsi fait le buzz sur les réseaux sociaux. L’on présume que ce dernier, aurait démissionné du groupe Ennahar et a pris la fuite vers l’Angleterre, après l’arrestation du patron Anis Rahmani.

Dans une « mise au point » publiée par le quotidien El-Hayat Ahmed Hafsi a tenu à mettre fin à ces « rumeurs ». Ainsi le journaliste a fait savoir qu’il avait quitté le groupe Ennahar  en octobre dernier pour des motifs personnels et professionnel  tout en niant  catégoriquement avoir fuit l’Algérie vers l’Angleterre. Son voyage en Grande-Bretagne serait selon lui « un voyage pour rejoindre sa femme qui travaille comme présentatrice sur une chaine Arabe qui émet à partir de l’Angleterre ». En l’occurrence la chaine « El-Araby »  A cet effet, il a indiqué « je bénéficie de la liberté de circulation, et je voyage de façon normale à l’intérieur et à l’extérieur du pays». Par ailleurs, le journaliste a affirmé n’avoir reçu aucune convocation et ne fait l’object d’aucune enquête contrairement aux rumeurs propagées.

En conclusion, Ahmed Hafsi a invité les internautes à la sagesse et à la vérification des informations à l’heure ou les fake news font leur bout de chemin.

Commentaires
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revue de presse

Revue de presse algérie

Programme TV

  • 21:00 Foot Show
  • 19:25 Kolchi adi ii
  • 20:45 Questions d'actu
  • 21:00 Iftah Kelbek

    A lire

    Media World

    Publicité

    Facebook