Suivez nous
sondage sondage

communiqué de presse

MDZ lance le sondage des meilleurs programmes de Ramadhan

Publié

le

Chaque Ramadhan est synonyme de grosses productions audiovisuelle et de luttes acharné pour le plus d’audience télévisés. Il est également synonyme de révélations, de découverte et d’éclat de certains acteur, comédien, séries, feuilletons et caméras cachés.  Et c’est dans ce cadre que Médias DZ lance un sondage afin de primer les meilleurs travaux réalisés durant ce mois sacré.

En effet, le sondage lancé par MDZ est réparti en plusieurs rubriques thématiques, chacun comportant un nombre de programmes. On retrouve ainsi la catégorie « Drama » avec 11 feuilletons, « Sitcom » avec  24 programmes, 20 « caméra cachée « , 11 « jeux », 34 « programmes religieux », 17 programmes « culinaires »,  14 programmes de « société », 6 pour les émissions dédiées aux « médias »,  4 « expériences sociales », 7 « hors catégories », ce qui en tout fait pas moins de 148 programmes en lice. Avec une interface facile et ergonomique, le sondage peut se faire en quelques instants, il suffit au votant de choisir ses choix parmi les menus déroulants, et saisir ses informations personnelles à la fin, avant de valider le tout.  

Ce sondage se veut être un baromètre et un outil de mesure des meilleurs travaux réalisés durant ce mois sacré du point de vu du téléspectateur, et ce, en toute indépendance et transparence avec comme ultime objectif de servir le téléspectateur en contribuant à  hisser la qualité des productions audiovisuelles vers le haut.

Ne perdez pas de temps,allez voter sur le lien ci-dessous

https://pro.medias-dz.com/meilleur-programme-ramadan-2019

Commentaires