Suivez nous
Infinix Mobile Algérie Infinix Mobile Algérie

communiqué de presse

Infinix Mobile s’implante en Algérie et offre un voyage aux journalistes

Publié

le

La marque Chinoise de téléphonie « Infinix » fait son entrée sur le marché Algérien. Le lancement officiel de la marque se fera le dimanche 24 mars 2019 à l’hôtel Sheraton d’Alger, où la presse nationale est invitée à couvrir l’événement avec un voyage à la clé.

Infinix est un fabricant de smartphones basé à Hong Kong fondé en 2012 par Transsion Holdings. La société possède des centres de recherche et développement en Chine et conçoit ses téléphones en France. Dans un communiqué, la société souligne qu’elle « compte bien se faire un nom auprès des consommateurs Algériens en proposant une large gamme de produits dynamiques et modernes ». Pour son lancement Infinix invite la presse nationale à couvrir l’événement, et en prime un concours est organisé pour offrir un voyage au journaliste qui réalisera « la meilleure couverture médiatique, article, reportage.. ».

Pour prendre part à cette cérémonie de lancement qui se déroulera le dimanche 24 mars 2019 à 18h à la nouvelle salle de conférence de l’hôtel Sheraton, les journalistes intéressés devront confirmer leur présence en contactant la chargée de communication au 0773.63.94.39 ou par mail au : contact@southandnorthalgeria.com.

Commentaires
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *